Mario βαll Index du Forum

Mario βαll Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les exploits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mario βαll Index du Forum -> Mario kart wii -> Bla Bla mario kart wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KW]Light
Amis de βm

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Les exploits Répondre en citant

Salut salut ^^ 

Cette partie est faite pour que vous nous contez vos exploits Cool   

Qu'ils soient en tout genre bien sur, chatte, malchatte, héorîques, ... 

Moi j'en ai un qui s'est passé dans la journée en Mondial, et franchement, j'ai ragé comme un fou Mr. Green  

Sur le Chateau Bowser Wii, j'arrive 1er à l'endroit où il y a les grilles et où des jets de feu remontent ... 

Alors, j'arrivais tranquil avec ma banane Cool  et là Shocked  une bleue vient me tomber dessus. Déjà un peu contratrié de me prendre une bleue au troisième tour ... je fais mon demarrage turbo et le jet de flamme remonte me faisant perdre du temps une nouvelle fois. Soit je recommence le démarrage turbo, un gentil joueur armé de 3 rouge se met à mes côtés et me lance la première rouge. Je me prend la rouge, je me remet en turbo. Il lance une autre rouge, et pas le temps de me remettre à déraper que le jet remonte une nouvelle fois pour me faire faire des tonneaux. Après le gars se casse, je refais mon dérapage et BAM Shocked  une étoile vient de m'envoyer direct dans la lave 

J'avoue que durant cette course j'ai bien rager et mes points ont bien chialés aussi :sisi: 

Voilà comment perdre 140 points les mecs, à vous de jouer Wink  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réveil
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 08:58 (2010)    Sujet du message: Les exploits Répondre en citant

Bonne idée  Okay

Ta vraimnet chialée XD.

Bref je met un message dés que je recois un combo ^^

[KW]Light
Amis de βm

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:14 (2010)    Sujet du message: Les exploits Répondre en citant

J'avoue que j'ai cu que le jeu allait finir au fond de mon jardin Mr. Green

T'es pas obligé de poster des combos de malchance hein ^^ Si tu fais quelques chose que t'as jamais réussi à faire (éviter une bleue avec une banane,..)

MSN Skype
ghost
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: Les exploits Répondre en citant

lol pas de chance

Amis de βm

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: Les exploits Répondre en citant

Encore un combo ... mais cette fois de ma part x)
J'avoue que le gars était mauvais après et qu'il m'a bien powned au méga champi au circuit après --'

Montagne DK => 3è tour => Dernière ligne droite (sur le petit pont)

Je suis 3ème, je tiens une verte derrière moi, à mon item précédent j'ai eu une bombe. A quelques mètres de moi, un gars avait eu un zap (pour une fois que c'est pas moi ^^"). Je vois le gars qui se rapproche dangereusement, je lance ma verte ... Owned. Je profite qu'il était juste derrière, je lâche ma bombe, repowned. Le gars tombe du pont et fini dans les derniers Mr. Green

Au cicuit d'après, N64 BC, je suis derrière lui, j'arrive avec 3 rouges pour le dégommer, il active son méga champi, m'écrase, il accelère. Je recontinue d'avancer, je le rattrape, tout d'un coup, il se stoppe sur le pont, je passe à coté, il active un autre géant champi Shocked  J'ai perdu plus de points que ce que j'en avais gagné avant ^^'

MSN Skype
jjjidechu
Futur [Bm]

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Les exploits Répondre en citant

je me souvient la vielle époque ou jetais LE "maudit du zaap"j'avais que de sa,mon record était 6 zaap de suite^^

clique ici si vs ete curieux^^.ou pas Smile.

jjjidechu
Futur [Bm]

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: Les exploits Répondre en citant

moi,si quelqu'un me fait un combo,je lui envoi mon poing dans la "tête"par télépathie :hap:

clique ici si vs ete curieux^^.ou pas Smile.

[KW]Light
Amis de βm

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: Les exploits Répondre en citant

xD

MSN Skype
Réveil
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Les exploits Répondre en citant

J'aime les histoires de Light  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Les exploits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mario βαll Index du Forum -> Mario kart wii -> Bla Bla mario kart wii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange