Mario βαll Index du Forum

Mario βαll Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

invasion de noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mario βαll Index du Forum -> Mario kart wii -> Bla Bla mario kart wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jjjidechu
Futur [Bm]

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: invasion de noob Répondre en citant

ses a croire qu'il n'y a  que de sa u_u quand je vais en mondial,ils sont tousse entre 4500 et 6000pts.
exemple d'un truc qui ma fait marrer: on est au pick dk,ya un noob qu'est premier,il est juste devant le canon,et au lieu d'entrer dedans pour éviter la carapace bleu,il sarrette juste devant le canon et se prend la cara bleu u_u  

dite se que vous en penser et aussi des chose que des noob on fait et qui vs a fait marrer^^

clique ici si vs ete curieux^^.ou pas Smile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KW]Light
Amis de βm

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: invasion de noob Répondre en citant

T'as d'la chance ^^'

Moi maintenant je tombe toujours avec des pgm ^^'

MSN Skype
jjjidechu
Futur [Bm]

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: invasion de noob Répondre en citant

nn j'ai  pas de chance car juis premier et je gagne 20 pts,alors que avec des pgm,juis 3 eme je gagne + 100^^

clique ici si vs ete curieux^^.ou pas Smile.

Réveil
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: invasion de noob Répondre en citant

Avec moi tu vas avoir des salles de PGM ^^

ghost
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: invasion de noob Répondre en citant

lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: invasion de noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mario βαll Index du Forum -> Mario kart wii -> Bla Bla mario kart wii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange